Vancouver 08

Publié le par Duc

Me voila donc en terre promise...

J'ai passe une journee asse longue puisque le 16 (jour de mon depart), j'ai du subir les 9 heures de decalage horaire.. Arrive donc a Vancouver. Temp gris..

A la douane, mauvaise impression de la douaniere qui me laisse quand meme passer sans probleme. Je retrouve mon baggage et fais connaisance de Sheelag, qui m'attendait dehors. Premier vrai baraguinement pour aller chercher des potatoes et un poulet. Nous passons a table vers 6h, et rencontra John, qui est le chef de maison. Sympa aussi, john est un bricoleur (en plus d'etre chef de chantier). Il retape actuellement une piece de sa maison.

Je suis donc dans une maison au Nord de Vancouver. La famille est sympa, meme si elle a des horraires un peu speciaux.. Nous passons a tables vers 6h.. (comme a l'armee). L'ecole est a 35 minutes en bus, Ce qui est pas si mal, puisque je ne suis pas en pleine ville ou il y a beaucoup de circulation, plus dans un "petit" lottissement.

Nous avons fait deux-trois achats ces dernier jours, dont une carte sim et des tickets de bus. J'ai bu des bieres avec les collegues de John et il a neige...

Voila pour le moment, Car il est l'heure pour moi.. Je vous raconterais la prochaine fois, mon premier jour d'ecole!

A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tcho le duc, cool d'avoir fait un blog, j'espere que ca vas tu commence quand l'école?
Répondre