Galere!

Publié le par Duc

Voila... Ma maison est a NORTH VANCOUVER (petit trait en dessou de P).

Je suis donc alle prendre un bus qui me menerait a PHIBS EXCHANGE (A) pour pouvoir ensuite prendre mon bus, le numero 212, en direction de DEEP COVE (B).

J'ai attendu mon bus a la sortie de mon ecole (qui se situe un peu a droite de la lettre M encerclee). Un bus me passe sous le nez, sans s'arreter.. vexe, je fonce a l'arret suivant et un deuxieme bus me passe sous le nez.. Cette fois-ci, c'est ennerve que je fonce direction le SEABUS (M) pour ensuite prendre le 239... Sauf que au lieu de le prendre direction CAPILANO COLLEGE (au dessu de A), je le prend, sans m'en rendre compte, direction PARK ROYAL (D)... Une fois arrive au terminus, etre retourne d'ou je venais et une fois arrive a PHIBS EXCHANGE, j'avais bien sur rate mon bus de deux minutes (attente de 30 minutes pour le suivant).

J'ai donc passe ma matinee a l'ecole et... mon apres-midi a courir a travers les bus.. trop cool..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ouais, la tu es super loin ,aps facile pour se déplacer.... et aors t'as testé un peu ces bars?
Répondre
N
Et au moins comme ça, tu n'esr pas avec des suisses ! 100% je me démerde tout seul !
Répondre
N
Bah, t'as visité et fait de l'exercice ! C'est con ça !<br /> <br /> Positive man ! Positive !
Répondre